 |
Carte optionnelle FIREWIRE 24 bits/96 kHz pour les consoles compactes Onyx
UNE NOUVELLE DIMENSION DE LA TECHNOLOGIE "PLUG-AND-PLAY"
La carte Onyx FireWire est une véritable innovation. Cette carte 24 bits/96 kHz est installable par l'utilisateur et transforme les consoles de mixage Onyx 1220, 1620 et 1640 en de véritables interfaces audionumériques de très haute qualité, capables de transmettre 18 canaux audio à votre Mac ou votre PC - sans avoir besoin d'acheter de convertisseurs ni d'équipements supplémentaires. Grâce à l'utilisation de nos superbes préamplis micro Onyx, de nos circuits analogiques haute performance, et de nos convertisseurs A/N de très haute qualité, les mélangeurs Onyx équipés de l'option FIREWIRE rivalisent avec les interfaces audio coûtant des sommes bien plus élevées. N'oublions pas la simplicité de connexion de 16 micros et le fait que vous puissiez envoyer les signaux directement depuis la console dans votre ordinateur... tout en écoutant un mixage stéréo par le mélangeur.
18 CANAUX AVEC FRÉQUENCE D'ÉCHANTILLONNAGE RÉGLABLE
La carte Onyx FIREWIRE vous permet de transmettre 18 canaux audionumériques en 24 bits à votre Mac (OSX 10.3.5 ou plus récent) ou à votre PC (Win XP). Votre application audio indique 16 entrées audio individuelles, plus un mixage stéréo L/R. Vous pouvez également transmettre deux canaux audionumériques depuis l'ordinateur vers le mélangeur pour l'écoute.
Les signaux audio provenant de l'ordinateur sont écoutables par la matrice de source de la cabine de contrôle, qui les affecte au casque, à la sortie Control Room, ou aux sorties générales de mixage Main Mix.
De plus, vous pouvez sélectionner la fréquence d'échantillonnage des convertisseurs analogiques/numériques sur le panneau de contrôle Onyx (PC), ou directement dans le logiciel audio (sur Mac - vous n'avez pas besoin de panneau de contrôle). Réglages de fréquence d'échantillonnage : 44,1 kHz, 48 kHz, 88,2 kHz et 96 kHz en 24 bits.
AU COEUR DE VOTRE ACTIVITÉ MUSICALE
La carte Onyx FIREWIRE est équipée de deux connecteurs FireWire à 6 broches qui fournissent chacun 16 canaux, plus le mixage L/R. Les deux connecteurs vous permettent de placer le mélangeur Onyx n'importe où dans une chaîne de périphériques FireWire. Vous pouvez même connecter deux mélangeurs Onyx à 16 canaux par FireWire et disposer d'une transmission de 32 signaux micro vers votre ordinateur portable (PC uniquement , la compatibilité Mac de chaînage des mélangeurs sera bientôt disponible). Ceci met à votre portée un système d'enregistrement Live très polyvalent et portable - le système complet rentre facilement dans le coffre de votre voiture.
RÉGLAGE DE NIVEAU DU MIXAGE PRINCIPAL
La carte Onyx FireWire est équipée d'un petit bouton rotatif vous permettant de monter ou de diminuer le niveau du signal de mixage général L/R transmis à votre ordinateur. Étant donné que le signal de mixage général L/R est prélevé avant le Fader Main Mix, ce bouton vous permet de contrôler le niveau du signal avant de le transmettre à votre application audio sans affecter le niveau du mixage général - cette fonction est très pratique en enregistrement Live.
TOUT CE DONT VOUS AVEZ BESOIN POUR ENREGISTRER
Le CD-ROM fourni avec la carte Onyx FIREWIRE contient tous les Drivers, plus un panneau de contrôle logiciel pour PC. Si vous utilisez un Mac, il vous suffit de connecter le câble FireWire et le mélangeur Onyx s'affiche sous la forme d'un périphérique Core Audio 14x2 ou 18x2 (On ne peut pas faire plus « Plug-and-Play).
Le CD contient également la version complète de Tracktion, notre excellent et simple logiciel de séquence et d'enregistrement multipiste pour PC et Mac. Tout ce dont vous avez besoin, est un mélangeur Onyx, une carte FireWire et un ordinateur pour commencer à enregistrer et créer de la musique.
- Carte d'E/S FIREWIRE 24 bits/96 kHz installable par l'utilisateur pour les mélangeurs Mackie de la gamme Onyx
- Permet la transmission de 12 ou 16 canaux audio indépendants, plus le mixage stéréo, directement à votre Mac ou votre PC (12 canaux + mixage avec la 1220 , 16 canaux + mixage avec la 1620 et la 1640)
- Vous pouvez écouter le mixage stéréo L/R en provenance de l'ordinateur dans la console avec une seule touche
- Technologie FireWire permettant l'écoute du logiciel audio et des Plug-ins sans latence décelable
- Fonctionne avec n'importe quelle application hôte Windows XP ASIO/WDM (Cakewalk, Cubase, Sonar, Nuendo, Live, Tracktion, etc.) et n'importe quelle application hôte Core Audio sous Mac OS X (GarageBand, Logic, Cubase, Sonar, Nuendo, Live, Digital Performer, Tracktion, etc.)
- Fournie avec la version complète de Tracktion (logiciel Audio et MIDI) et les outils de Mastering Final Mix